vendredi 20 mars 2009

Tartiflette a Aktiva!

Cette semaine j'ai fait connaitre a mes collegues de taf notre bonne vieille recette de la Tartiflette!! J'ai bien galéré pour trouvé du roblochon looool! La préparation a été fastidieuse avec un vieux four au gaz et ca sentait le fromage dans tous les locaux lol!! Au final, ils sont tous repartis conquis! J'en profite pour mettre aussi quelques autres photos prises quelques semaines avant...

Le site internet de la boite a été mis a jour, si vous voulez voir sur quoi on bosse! www.aktiva.es

Sur les photos: Juan, Mariano et Camil mes chefs et mes collegues Cesc, Ines(la seule fille, la pauuuuvre lol!), Pau et Adri,qui est maintenant parti faire le tour de l'asie et qui tient un blog excellent bourré de photos géniales www.molaviajar.com)




Aucun commentaire: