mardi 11 mars 2008

Emménagement dans le Raval!!

Ca y est, j'ai trouvé un appart nikel apres plusieurs week ends de visites! Il se trouve en plein dans le Raval, quartier que j'adore, animé, cosmopolite et a 50m du chat du raval, haut lieu de Barcelone pour ceux qui sont venus lol!! J'ai en gros un appart dans l'appart puisque j'ai une chambre et une salle adjacente avec un salon, une table pour les repas et un balcon. Mes collocs sont originaux: un couple de Chiliens de 50 ans, Monica et Filipo, super sympas et un couple trop bavards d'étudiants de mon age (un repas avec eux, t'as l'impression d'avoir dix personnes autours de toi!! Usant!!).

Le déménagement a vraiment été une aventure, apres que mon ancien proprio m'ait emmerdé pendant une heure pour une housse d'oreiller qui manquait, on a pu déménager avec les potes Ioannis, Celine, Virrrrinie (une ch'timie!!) et Aurel, mon ancien colloc.


Le seul vehicule que j'ai trouvé pour traverser Barcelone le plus simplement avec toutes les affaires, ca a été: un caddie!! Quelle rigolade un samedi sur la rambla bondée de touristes!! Pour Terminer le déménagement, repas crepes sur la terrasse de l'immeuble.









Ma nouvelle adresse et nouveau numero de tel:
Carrer Junta del Comerç, 25, 3-2
08003 Barcelona
00 34 692 055 632

Aucun commentaire: