mardi 11 mars 2008

Philipp et Linda sont de passage!!

Semaine fin Fevrier en compagnie d'un couple d'amis Allemands que j'ai connu lors de mon stage à Amsterdam, Je les adore ces deux la et ils ne changent pas! Linda voulait absolument voir la sagrada des le premier soir, du coup nous voila partis en pleine nuit a trois pour 3 quarts d'heures de marche, ca valait le coup, la sagrada de nuit c'est un truc de fou!
Je me suis vraiment rendu compte a quel point il me fallait du temps pour repasser a l'Anglais et le premier jour a été pathetique, ca donne: Hola Philipp et Linda, how are you este manana?, How was the noche?! Je voyais a leurs yeux equarquillés que ca voulait rien dire! ca a quand meme donné de bons fous rires!

I was rrriiiiilllly happy to see you Philipp and Lindachen, I hope to see you soon in Wismar in your kitch kitchen!




Aucun commentaire: